guilde Nøewa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Nøewa

Bienvenue sur le forum de la guilde Nøewa, sur le serveur northrend d'ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Abscense Osios
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:33 par Erelus

» Tranchécaille
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36 par Erelus

» Notre Header
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:14 par Waagh

» candidature: garrona
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11 par Waagh

» Chasseur ønestyle
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:32 par Waagh

» Candidature
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:40 par Naomasa

» demande de condidature
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:58 par Invité

» faut y penser
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:30 par Naomasa

» ATTENTION A TOUS
Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:44 par Weyn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Hernest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hernest

Hernest


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Aisne

Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:58

Bonjour tout le monde (:

Je me présente IRL, Pierre, 15 ans, seconde section européenne (la classe :p )
Que dire sur moi ? respectueux, sympathique, motivé irl et ig et assez dispo, surtout les trois prochains jour a venir Wink

Mais passons au chose sérieuses !
Pseudo : Hernest
Classe : Druide Equilibre/Restauration
Race : Tauren
Petit indice de stuff : un niveau moyen de 223, 1 piece t9 dans 2-3 jours
ce qui nous donne :
20kvie
17k5 mana
2400 bd/2200 bh
350 hate
23% crit

Metiers : Dépecage 450/450
Minage 250/450 ( j'ai abandonné trops soulant x) )

Expérience de Jeu : j'ai 23 jours sur wow ( pas énorme ) mais j'ai déjà joué a de nombreux mmo du meme type et j'ai deja une bonne expérience du pve, mes downs : naxrammas 10/25 EN ENTIER sauf kelthuzad que je n'ai jamais try, flame leviathan 10/25 ignis 25, Onyxia 25, Sartharion. Donc pour ce qui est des stratégies il n'y a pas de problème et je suis toujours a l’écoute!
Pvp : s5/s6 hs s6 1200 de cote.

Mes anciennes guilde : CENTAURUS ( Ahaha !) j'etais bas level c'est excusable, Cercle Ardent ( Super guilde pve mais morte Sad ) puis Gardien des cieux que je viens de quitter.

Mon temps de jeu : En ce moment chui en mode geek, 12h par jour lol Mad ( c'est pas ma faut faut pas que je bouge chui en convalescence ! ..mdr) et ca va continuer pendant trois jour, mais a partir de lundi, ca recommence la vie a la dure ! je suis en internat vu que c'est un lycée européen donc pas de wow la semaine Mad ( not at all ! ) mais le week end je serais totalement dispo le soir et une bonne partie de la journée.

Pourquoi vous ? eh bien j’étais simplement a la recherche d'une bonne guilde pve et j'ai vu votre annonce, j'ai un peu parlé a votre gentil gm x) et ca m'a paru la guilde qu'il me fallait : active, organisée, pas noob et actiiive !

Mes motivations : bah... avoir un perso bien optimisé en pve, comme tout le monde je pense, et ce que je vais apporter a la guilde ? une innervation, +750 armure +37 carac, +75 all resi et de la BONNE HUMEUR !

PS: J'ai le TS ( ça rime )
PPS: j'ai oublié ca http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=809524&detail=equipement
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:18

comme il l'a dit nous avons discuter ensemble, il a l'air motiver pour son stuff T9 et autre pve, il a un bon stuff, donc quelques connaissances. Et en ce moment nous avons besoin de tout

Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://noewa.forumgaming.fr
Artaïka

Artaïka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:24

je suis impressionnée tu n'as pas beaucoup d'xp mais pourtant tu as un bon steuf quand meme et puis tu as fait de bons raid Smile +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:47

bonjour, tu a fait de bon raid ton stuff est pas mal pour moi se sera +1. bon jeu a plustard
Revenir en haut Aller en bas
Hernest

Hernest


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Aisne

Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:59

Merci pour vos réponses rapides et positives, je pense maintenant ( d’après ce que le gm m'a dit ) que je vais être invité dans votre guilde dans les heures qui suivent, j’espère passer de bons moments avec vous et progresser sur mon stuff.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:00

candidature accepter mp/ Waagh . Nicoguerre Artaika ou Naomasas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Hernest Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hernest   Demande de recrutement Hernest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Hernest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need recrutement
» demande de condidature
» demande de recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Nøewa :: La guilde Nøewa :: Recrutement :: candidature accéptée-
Sauter vers: