guilde Nøewa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Nøewa

Bienvenue sur le forum de la guilde Nøewa, sur le serveur northrend d'ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Abscense Osios
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:33 par Erelus

» Tranchécaille
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36 par Erelus

» Notre Header
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:14 par Waagh

» candidature: garrona
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11 par Waagh

» Chasseur ønestyle
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:32 par Waagh

» Candidature
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:40 par Naomasa

» demande de condidature
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:58 par Invité

» faut y penser
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:30 par Naomasa

» ATTENTION A TOUS
candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:44 par Weyn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature paladin vindicte/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koshko




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:52

[u] bonjour

mon perso s'appelle asurian, c'est un paladin elfe de sang
j'ai la double spé, mais je suis totalement unstuff en heal
sinon en vindicte, j'ai 4k de pa ( rien d'énorme mais bon), et d'aprés recount je dps autour de 2k

armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=863112&detail=equipement

metiers : mineur et forge à 450 tous les deux

je m'appelle maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant à la faculté des sciences de nantes

mon expérience n'est pas enorme, c'est mon premier personnage, mais j'ai déjà pas mal de raids ( nax, archavon,uldu) et instances (fort pourpre, nexus, sdp, ahn'akhet, utguard, gundrak...)
mais j'ai deux freres qui jouent a wow depuis pas mal de temps et qui connaissent trés bien le jeu, ce qui me permet d'en connaître un minimum sur le pve HL

je ne suis jamais resté longtemps dans une guilde, 3 jours max, car elles étaient peu actives
il s'agit d'ivalice gods, lunastra et garde du phoenix
à part fort pourpre une fois, je n'ai jamais fait d'instance ou raids en guilde, c'est pour ça que je suis parti

mon temps de jeu varie, mais je joue generalement le soir et le W-E , ainsi qu'en période de vacances scolaires
( sauf en cas de révisions^^)

pourquoi vous?
et bien tout simplement parce-que j'ai fais naxx avec vous et que vous m'avez paru bien simpa, sans prise de tête et assez actifs, et j'ai vu que vous aviez un minimum d'organisation et de skill

mes motivations :simple
d'abord le plaisir du jeu, car certains l'oublient mais wow n'est qu'un jeu
ensuite progresser au niveau du skill et du stuff en faisant régulièrement naxx et autres instances
je vous apporte ma bonne humeur et aucune prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:09

Mon avi penche vers un +1, pendant naxx, tu as bien ecouter, tu n'as pas raler ou autre, tu t'es comporter *normalement* rien a dire la dessus.


Pourrais tu juste M'informer un peu plus sur ton stuff heal ?
mana ? bd ? mp5 en incantation ?

Car pendant c'est période scolaire, tu seras peut-etre plus pris en spe heal, donc suivant ton stuff avec nico on t'aideras a full farm ton stuff embleme conquete pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://noewa.forumgaming.fr
koshko




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:21

pour mon stuff mana, tt simplement aprés le joug , je vais mettre mon stuff heal, tu pourra alors le consulter, sinn pour les stats les voici 10k de mana, 937 de bs-bd et 99 de regen
c'est trés peu
je continue donc le joug pour stuff mon dps( gemme) et aprés pour les pieces fatal heal, qui sont tjr mieux pour pve que celles que j'ai sur moi
Revenir en haut Aller en bas
koshko




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:24

en fait j'ai 11k de mana, j'avais oublié d'activer mes talents heal^^
m'est d'avis que ça reste toujours trés faible, il me faudrai au moins 15-16 k de mana
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:41

T'as spe heal est vraiment basse, il faudras que tu heros avec nous en dps donc, et acheter du stuff heal si tu es accepter.

J'atend d'autre avi
Revenir en haut Aller en bas
https://noewa.forumgaming.fr
Erelus
Admin
Erelus


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

Plop ,en tans que Palaheal je dois dire que pendant la prochaine semaine je serais peu dispo ,tous comme un camarade tank ,donc niveau activité c'est a voir avec Nao & Nico ,pour ce qui s'agit du pu de temps que tu passe généralement dans tes guildes je suis assez sceptique ,si tu les quittes si rapidement c'est que tu ne prend pas suffisament au sérieux et donc qu'il ne serait pas une bonne choses de te prendre parmis nous ...De plus on a besoin de gros dps pour nos raids ,et si je suis présent en raid ce sera en heal donc tu vas avoir du mal a loot ...
Je vais encore réfléchir à ta candidature et donnerais mon avis final demain si je n'ai pas d'imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:02

slt c'est vré a naxx cété pas mal du tout pour moi (Nicoguerre) tkt pas pour le stuff ta déja stuff dps pour commencer donc sa ira vite pour ta spé heal. moi je dit ok. on demande motivation entrède...... bon jeu a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
koshko




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:51

le fait que je quitte les guildes si rapidement est trés simple, ce sont des guildes pour "jeune" lvl 80 unstuff , je me suis donc inscrit à ces guildes pour faire mes premiers pas en instance
mais elles m'ont trés vite paru peu actives , pas un seul raid en deux semaines, juste une fois fort pourpre
maintenant que j'ai un stuff disons "acceptable" en dps, je souhaiterais faire naxx plus souvent, voir uldu ( leviathan)
avec un minimum d'activité, il n'y à aucun risque que je vous quitte si je suis pris
je vous assure que je dispose de tout le sérieux ( c'est relatif, c'est un jeu) nécessaire pour jouer en guilde
vous vous ferez votre avis vous même si vous m'acceptez
pour le dps, je suis encore perfectible, c'est la raison qui me motive à vous rejoindre, devenir un "fat" dps
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:10

Pour moi se seras un +1 pour les raisons déja dites.

En attendant les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://noewa.forumgaming.fr
Erelus
Admin
Erelus


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:45

pour moi ce seras aussi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:48

pour moi sa sera également un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:51

Candidature accépté, lors de ta connexion prend contact avec nicoguerre, erelus ou naomasas pour une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://noewa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature paladin vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin vindicte/heal   candidature paladin vindicte/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin vindicte/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tauren chaman amélio/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Nøewa :: La guilde Nøewa :: Recrutement :: candidature accéptée-
Sauter vers: